SIMDUT au Québec

WHMIS.ca offre une formation SIMDUT qui est accepté à l‘échelle provinciale au Québec. Le espace SIMDUT pour utilisateur unique et WHIMS Online Training cours ci-dessous peubent être prises pour tous le travailleurs au Québec qui on besoin d’une formation SIMDUT. En outre, si vous démé dans un autre province, la même formation sera à l’honneur là-bas.

Cliquez sur « Inscrivez-vous! » ou « Enrol Now! » bouton, vous inscrire et payer en ligne, et de commencer votre cours quand vous êtes prêt. Vous pouvez suivre le cours à votre rythme, propre connexion et de déconnexion au besoin. Le cours est de 100% en ligne est disponible 24 × 7.

Une fois que vous avez terminé votre cours, vous pouvez imprimer votre certificat de fin d’emblée comme une preuve de réussite du cours.

Espace SIMDUT pour utilisateur unique

$34.95

Inscrivez-vous!

WHMIS GHS Online Training (en anglais)

$34.95

Enrol Now!

Qu’est-ce que vous devez savoir

Un programme SIMDUT est obligatoire dans tous les milieux de travail du Québec qui peuvent avoir des produits contrôlés. Les employeurs doivent fournir aux travailleurs des informations concernant les risques de santé et de sécurité dans leurs lieux de travail. Les employés ont le droit de connaître les dangers potentiels qui peuvent affecter leur travail et la santé.

Normes du SIMDUT sont coordonnés entre les trois niveaux de gouvernement: fédéral, provinciaux et territoriaux. Fournisseur d’étiquetage ou de fiche technique relèvent du fédéral Loi sur les produits dangereux.

Chaque province et territoire établit des exigences du SIMDUT de l’employeur au sein de sa propre compétence. Au Québec, ces exigences sont énoncées dans le Règlement sur l’information concernant les produits contrôlès de la Loi sur la santé et la sécurité du travail. La commission de la santé et de la seécurité du travail assure l’application provinciale de la réglementation du SIMDUT.

Drapeau du Québec Carte du Québec